Communiquer différemment contribue à accroître la notoriété de votre marque. Vermo en sait quelque chose. Pour le spécialiste des carports, marquises de terrasse et auvents en aluminium, nous avons imaginé un concept de communication et la notoriété de la marque se sent pousser les ailes.

Image conceptuelle frappante

Vous voulez protéger au mieux ce que vous aimez. C'est le message que Vermo a pour ses clients. Votre voiture ou votre terrasse ne mérite-t-elle pas une place à l'abri de la pluie et du vent ? Tout comme une oie prend soin de ses petits, Vermo aime prendre chaque projet sous son aile. L'image conceptuelle et le slogan ne laissent aucun doute à ce sujet.

L'histoire vidéo séduit les prospects

Nous avons raconté l'histoire de Vermo (et de sa mère oie) dans une série d'outils hors ligne et en ligne, comme un court spot vidéo. Idéal pour attirer l'attention sur les réseaux sociaux et ainsi diriger les prospects vers le site Web. 

Le marketing en ligne retient l'attention

La communication de la marque Vermo se sent encore plus pousser les ailes grâce aux les efforts de nos spécialistes du marketing avec Google Ads et le marketing sur les réseaux sociaux. Des vidéos courts dans lesquels les produits occupent une place centrale ? Carrousels d'images attrayants ? Publications ? We've got you covered !

PLV nouveau style

Nous mettons Vermo plus fortement sous les projecteurs non seulement en ligne, mais aussi dans les salles d'exposition. Vermo s'appelait autrefois Vermo Carports. Cela a donc nécessité un relooking… Le nouveau showroom de Meerhout s'est donc déjà doté d'un lettrage adapté. Et un remake de la brochure corporative sera bientôt disponible. L'histoire n'est donc pas encore terminée !