Depuis quelques années déjà, Huntsman propose une technique d'impression 3D de semelles de chaussures. Afin de familiariser le monde (des fabricants de chaussures) avec cette technique, nous avons joué sur tous les registres et réorienté la communication existante.

Image étonnante

Avec trois visuels différents, la campagne cible maintenant les trois marchés visés par Huntsman : chaussures de sport, de loisir et de sécurité. Les visuels zooment clairement sur l'empreinte de la chaussure et le sol.

Pour la catégorie de produits « sport », on voyait une empreinte sur du gravier, pour la catégorie « casual », sur la boue et pour la catégorie « safety », sur du béton. Évidemment, un slogan venait renforcer les visuels : « Our innovative footwear solutions always make a great impression ». Rien ne vaut un message ultraclair. 

Lancement lors d'un salon professionnel

Nous avons ensuite intégré les nouveaux visuels au stand que Huntsman a dévoilé au SIMAC. Ce salon professionnel était the place to be pour convaincre les publics cible des atouts spécifiques de cette technologie d'impression durable. Le moins que l'on puisse dire est que notre communication distinctive et particulièrement créative a attiré tous les regards !

Avec un message clair et du 'stopping power', nous avons créé une attention renouvelée pour une technologie existante.

 

 

 

Matériel promotionnel supplémentaire en 3D

Nous avons développé un matériel promotionnel pour Huntsman afin de mettre encore plus en lumière les qualités des semelles imprimées en 3D en polyuréthane Daltoped® Duralite Energy. Il s'agit d'une chaussure dont la semelle forme le nom du produit, le tout entièrement en 3D. Une communication claire qui titille l'imagination.

 

 

 

 

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