Le site web b2b devient l’allié de confiance de tubtara
Les écrous à sertir Tubtara sont des écrous à tôle qui peuvent être posés en aveugle. Ce n’est toutefois pas à l’aveugle que nous avons créé le site web B2B et adapté le logo.
Des infos simples sur un plateau
Time is money. Cela vaut également – et peut-être encore plus – pour le professionnel. Ce dernier doit pouvoir trouver directement la pièce dont il a besoin. Dans le catalogue, mais de plus en plus souvent en ligne. Notre département Online a donc développé un site web flambant neuf pour Tubtara. L’élément clé de ce site B2B est son option de filtre extrêmement pratique. En sélectionnant les paramètres souhaités, le visiteur s’épargne effectivement des recherches interminables et obtient immédiatement ce qu’il recherche.
Centré sur les calls to action
Vous avez trouvé la solution que vous cherchiez ? En un instant, la fiche produit est téléchargée, la version 3D est visualisée ou le catalogue complet est ouvert. Vous avez encore une question ? Les calls to action qui sautent aux yeux vous offrent une aide supplémentaire. Un excellent exemple de convivialité et d’accessibilité.
Le logo fait peau neuve
Le site web n’était par ailleurs pas le premier projet que nous ayons réalisé pour Tubtara. Nous avions auparavant déjà retravaillé le logo pour que le lien avec la société mère Dejond saute partout aux yeux. Ce nouveau logo apparaît désormais dans tous les outils de communication et également en haut à gauche du tout nouveau site.
Le visiteur s’épargne des recherches interminables et
obtient immédiatement ce qu’il recherche.