Rockfon a mené en Scandinavie une campagne sur ses panneaux acoustiques pour plafond de bureaux. En vue d'augmenter la notoriété auprès du public cible composé d'architectes et de générer du trafic vers le site web, notre équipe online a élaboré une stratégie de contenu porteuse.

Activer les architectes

L'objectif de la campagne « The Perfect Office » que Rockfon a diffusée au Danemark, en Finlande, en Suède et en Norvège était d'informer les architectes sur ses solutions pour plafond de bureaux, de les inspirer et de les convertir.

La campagne sociale augmente le trafic vers le site Web

En vue d'activer encore plus le public cible professionnel, nous avons développé une campagne complémentaire via les réseaux sociaux de Rockfon. Pendant quatre mois, nous avons publié plusieurs articles présentant des photos d'intérieur alléchantes sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

Le résultat ne s'est pas fait attendre : nous avons réussi à attirer un nombre supérieur de visiteurs sur le site web et ainsi, à stimuler la campagne « The Perfect Office ».

Rockfon Google Ads pour le B2B

Nous avons lancé une campagne publicitaire Google Ads Business-to-business.au Danemark, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Comme de coutume, nous l'avons précédée d'une analyse de mots clés approfondie, puisque l'utilisation des mots clés adéquats est essentielle à une campagne réussie avec Google Ads. Dans ce cas précis, la tâche n'a pas été facile car Rockfon visait un public professionnel d'installateurs. C'est pourquoi nous avons prévu une évaluation après un certain temps, ce qui nous a permis de filtrer les mots clés trop génériques et de miser de manière optimale sur des publicités avec des mots clés spécifiques au B2B. Pour une conversion maximale.

 

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