Lutti est l'une des marques de bonbons les plus vendues en Belgique, mais pas la plus connue. Jusqu'à maintenant ! Avec une campagne impressionnante sur différents fronts, nous avons placé la marque Lutti sur la carte.

Plus qu'une campagne de sensibilisation

Notre équipe créative s'est mise au travail et a proposé la baseline « Life is Luttiful ». Soyons honnêtes, la vie est tellement plus belle avec un bonbon de temps en temps. Grâce au logo sonore assorti et très accrocheur, vous êtes assuré de penser à Lutti toute la journée.

La baseline a été renforcée avec l'image conceptuelle « Quel petit monstre Lutti se cache en toi ? ». Après tout, ce n'est pas nous, mais ce petit monstre caché en chacun de nous qui nous pousse à chercher des bonbons. L'excuse parfaite 😉

 

 

Nouveau logo sonore pour Lutti

 

 

Pour compléter la campagne de branding, Lutti a également obtenu un nouveau logo sonore. L'air accrocheur rend immédiatement heureux et il est impossible de le faire sortir de son esprit !

 

Promotion sur 3 fronts

Tant au printemps qu'en automne, les petits monstres vous séduiront dans des publicités amusantes à la télé. De plus, les monstres font une apparition hebdomadaire tout au long de l'année dans des publications via les réseaux sociaux sur YouTube, Instagram et Facebook. Celles-ci conviennent parfaitement au caractère ludique de la campagne et répondent souvent à l'actualité.

 

 

PLV et cadeau pour les supermarchés

 

En plus de la visibilité télévisée et en ligne, il est primordial que les bonbons de Lutti se démarquent dans les rayons des magasins. Avec l'aide de toutes sortes de matériel promotionnel coloré, tels que de grands présentoirs et des wobblers, vous ne pourrez plus ignorer les images de campagne monstrueuses.

Les supermarchés sont gâtés avec une boîte qui, en plus d'un paquet d'échantillons de bonbons, contient également de nombreuses informations utiles et tous les outils de vente.

Une chose est sûre, la vie sera complètement Luttiful cette année !