L’extranet de Polysun booste l’engagement des distributeurs
Polysun, le producteur de protection solaire dans le verre isolant, souhaitait améliorer sa communication vers ses distributeurs et l’engagement de son audience professionnelle. Un extranet couplé avec le site web est apparu comme la solution idéale.
Mise à jour de site web
Polysun recherchait un moyen de fidéliser ses dealers et d’optimiser ses contacts avec eux. Notre solution ? Un extranet parfaitement intégré au site web que nous avions déjà upgradé vers la nouvelle version de Drupal. Après s’être enregistrés et connectés à l’aide d’un mot de passe, les distributeurs ont accès à un portail protégé et convivial dont le design est en harmonie avec celui du site. Ils y trouvent de nombreuses fonctionnalités bien pratiques.
Des fonctionnalités supplémentaires facilitent l'utilisation
Un extranet est un outil convivial permettant aux entreprises de renforcer leurs liens avec des partenaires, des fournisseurs ou d’autres parties prenantes externes. Sur le portail de Polysun, les distributeurs peuvent commander des outils de soutien à la vente, télécharger des présentations et des fichiers utiles tels que des certificats de garantie et des dessins techniques, consulter une FAQ, s’inscrire pour récupérer des porte-verre vides ou participer à des formations et à des campagnes sur Facebook et Instagram. Ils y trouvent aussi un formulaire de réclamation circonstancié avec filtre intégré pour un traitement et une analyse simples des réclamations soumises. En bref, du contenu sur mesure et à portée de clic du public cible (même si certaines parties de l’extranet sont aussi accessibles au grand public, comme par exemple la FAQ).