La campagne de D’M&S pour le fabricant de membranes d'étanchéité pour les toits Derbigum a été complétée par un volet en ligne. Le dernier UPDATE présentait notre travail conceptuel et notre approche cross-media TV, radio et print. Aujourd'hui, DERBIGUM met la gomme sur le marketing en ligne ! Cap sur le 360 degrés, donc.

Top-of-mind et leads

Derbigum entend inciter les candidats à la construction et à la rénovation à opter davantage pour des toits plats. Les possibilités sont vastes et durables : toits réfléchissants, récupérateurs d'eau de pluie, verts, toits-terrasses et même avec roofing 100% végétal.

D’M&S a développé une stratégie de marketing en ligne qui place Derbigum dans le top-of- mind des candidats constructeurs et rénovateurs et génère des leads, le but étant de transformer les surfers en visiteurs et de convertir des visiteurs anonymes en leads connus.

The right mix

The online marketing plan comprises a balanced mix of channels: Facebook advertising, Youtube pre-rolls, Google display advertising, search engine advertising (SEA), remarketing...

Following the consumer cycle

We tailor the intensity of the online presence to the consumer cycle: full force in the spring and autumn, low profile during the summer holidays.

 

Visitors up 500%

It’s the first time Derbigum has gone for such an online marketing blitz. The number of website visitors has already increased by 500%. A good start.