Brady se démarque de ses concurrents grâce à un concept unique : une image forte qui la positionne et qui illustre son produit phare. Une communication efficace !

Un joueur innovant

Brady conçoit des solutions complètes de sécurité et d’identification (étiquettes, pictogrammes, produits de sécurité, imprimantes et logiciels) dans le monde entier. Son expertise dans le domaine de la technologie RFID le positionne en tant qu’acteur innovant et lui permet d’offrir des solutions complètes à ses clients.

Notre mission était de transposer ce message dans un concept visuel.

Un concept visuel unique

RFID est l’abréviation de Radio Frequency Identification (identification par radiofréquence). Il s’agit d’une technique qui utilise les ondes radio pour stocker et lire des données à distance se trouvant sur une puce. Cette puce peut être transformée en une étiquette ou un tag, ce qui vous permet d’accroître l’efficacité et la sécurité au sein de votre entreprise. La sécurité est garantie grâce à l’étiquette RFID qui confère à chaque bien une identité numérique unique. Qui a-t-il de plus unique qu’une empreinte digitale ? Nous avons donc opté pour une image conceptuelle représentant une empreinte digitale composée de tags : Brady.

 

Online et offline

Cette image conceptuelle constitue le fil conducteur de la campagne et représente l’ensemble des solutions RFID, tant en ligne qu’hors ligne. Notre équipe vidéo a également réalisé une vidéo animée dans laquelle l’empreinte digitale se forme au fur et à mesure, afin de captiver l’attention des internautes. Et ce fut un véritable succès !