Nous avons conçu une quatrième image conceptuelle pour Arteco, leader du marché des liquides de refroidissement pour l’industrie automobile en Europe, que l’entreprise utilise pour une campagne à l’échelle mondiale.

Un concept brillant

Arteco cherche à dynamiser sa communication depuis un certain temps déjà. L’entreprise souhaite renforcer son image et sa notoriété, surtout en Extrême-Orient. Il y a quelques mois, elle a dès lors lancé une nouvelle plateforme en ligne, un projet que notre département Online a contribué à mener à bien. Nous y avons intégré quelques visuels marquants de véhicules « en feu » pour convaincre l’industrie automobile d’utiliser les liquides de refroidissement d’Arteco. En effet, les températures peuvent vite grimper dans les moteurs d’un camion, d’un camion à benne ou d’une voiture. Avec le slogan « It can be like hell in there » et une référence aux flammes de l’enfer (ou la symbolique yin-yang pour le marché chinois), nous avons illustré notre propos de façon originale.

Une communication cohérente & créative

Nous avons récemment complété cette série avec une quatrième image, celle d’un autobus. Arteco peut donc désormais séduire chaque niche du marché automobile avec un visuel similaire et reconnaissable. C’est ce qu’on appelle une communication cohérente et créative.