Antiquités Picart découvre
la valeur du marketing d’influence
Antiquités Picart est une entreprise incontournable dans le monde des antiquités car elle jouit d’une solide réputation dans le domaine de l’achat et l’estimation d’objets anciens. Elle a collaboré avec un antiquaire expérimenté/une figure télévisée renommée pour accroître ses leads.
Partenariat avec un influenceur connu de la télévision
Un partenariat avec un influenceur connu peut fortement stimuler vos activités. C’est dans ce but qu’Antiquités Picart a décidé de collaborer avec Georges Van Cauwenbergh, antiquaire renommé. Il est aussi un des acheteurs de l’émission de télévision française Affaire Conclue, diffusée avec succès sur France 2 et la RTBF, dans laquelle des biens anciens sont expertisés et proposés à la vente.
L’objectif : générer des leads via le site web
La notoriété de Georges Van Cauwenbergh devait inciter les Belges francophones à prendre contact avec la société. À cet effet, nous avons développé la page d’accueil www.georgesaffaireconclue.be. Tout le monde peut y accéder pour se renseigner sur un achat ou une estimation. La génération de leads via l’influencer marketing ? Une réussite !