Objectif : promouvoir la qualité de l’offre de moules de marque Aldi au début de la saison des moules. Dans ce but, nous avons organisé à Yerseke un événement à la saveur iodée, auquel nous avons convié une belle brochette de journalistes et d’influenceurs.

Événement moules en Zélande

Tout le monde sait qu’Aldi vend des moules de Zélande. Mais comment convaincre le consommateur que cette offre est délicieusement fraîche et de qualité supérieure ? Nous avons proposé à la chaîne de supermarchés d’organiser un événement presse à Yerseke, le berceau de la moule.

Branding event apprécié

Notre équipe Event a enfilé ses bottes en caoutchouc et s’est assurée que les participants ne manquaient de rien. L’événement – le premier event live depuis plus d’un an – a eu le vent en poupe et s’est très bien déroulé, du début à la fin !

  • Organisation minutieuse avec respect des mesures contre le coronavirus
  • Branding Aldi bien visible sur place
  • Menu original

Influencer marketing au goût de tous

Pour l’événement d’Aldi, nous n’avons engagé que des influenceurs food & lifestyle. Nous avons veillé à ce qu’ils sachent clairement ce que l’on attendait d’eux (accroître la notoriété des moules Aldi sur leurs réseaux sociaux) et nous avons assuré le suivi de leurs actions sur les médias sociaux. Outre un goodie-bag et un lunch gratuit, ils ont reçu un after-movie mis en boîte par notre équipe Video. Le contenu idéal à partager avec leurs followers pour leur donner encore plus envie de savourer des moules. Celles d’Aldi, évidemment.

Découvrez l’after-movie

Envie de savoir ce qu’il s’est passé au cours de cet événement de bon goût ?

Visionnez la vidéo (ou suivez les récits des influenceurs sur leurs réseaux sociaux).