Générer des contacts plus précieux pour ses courtiers d'assurance indépendants. A cette fin, Votre Courtier mène régulièrement des campagnes sur des sujets d'actualité. Nous avons récemment orienté la communication existante de la campagne de mobilité en cours dans la bonne direction, avec une combinaison d'outils de génération de leads. Vous nous suivez ?

La page d'accueil

Les campagnes de génération de prospects commencent toujours à partir d'une page d'accueil sur le site de Votre Courtier. Avec l'aide d'un localisateur de concessionnaires, tout le monde peut rapidement trouver le courtier près de chez lui et envoyer un formulaire.

Le courtier reçoit alors les coordonnées du prospect et peut le contacter pour un rendez-vous. Notre équipe en ligne construit la page de renvoi dans le style d'une campagne existante. Mais la génération de leads ne se fait pas seulement en ligne...

 

Outils supplémentaires

Une campagne n'a d'effet que si elle est portée et vue par le plus grand nombre de personnes possible. C'est pourquoi nous développons toujours un certain nombre d'outils supplémentaires pour soutenir le message et le faire passer au consommateur. Une signature de courriel uniforme pour les courtiers avec l'image de la campagne ou des bannières sur les sites web populaires qui envoient les internautes à la page de renvoi.