Healtech développe et produit des machines qui permettent de guérir le patient en réparant les connexions électroniques au sein de son corps. D’M&S a non seulement inventé le nom de cette nouvelle entreprise mais a en outre élaboré toute sa stratégie de communication, du logo au site web en passant par son identité, des vidéos et un concept créatif expliquant cette nouvelle forme de médecine. 

 

Un concept créatif de
bio-électronique

Healtech est venue frapper à notre porte afin de nous demander d’élaborer toute la stratégie de communication b2b relative à sa nouvelle vision. Nous avons inventé le nom Healtech, avons développé un logo et un style maison et avons conceptualisé la vision de Healtech. Nous montrons dans cette image un réseau de neurones ou de cellules nerveuses. La terminaison axonale d’un neurone est reliée au fil d’un appareil bioélectronique. Le slogan « Think different. Think bio-electronics. » indique clairement qu’il est question ici d’une nouvelle forme de médecine. 

 

Site web optimisé

Ce concept visuel a reçu une place en vue sur le nouveau site web développé par D’M&S et qui montre clairement aux médecins ce qu’est Healtech, comment fonctionne la bio-électronique et dans quels domaines le nouvel appareil peut être utilisé. La langue de base est l’anglais mais nous avons également fait en sorte que le site soit accessible en néerlandais, français et espagnol. Afin d’améliorer la visibilité en ligne de Healtech, nous avons par ailleurs misé sur les techniques SEO. En étoffant les textes de mots clés importants, nous contribuons à augmenter le taux de fréquentation du site web. 

Vidéo d’entreprise sur fond d’ambiance révolutionnaire

Vous pouvez d’ores et déjà visualiser ci-contre la vidéo que nous avons réalisée afin de faire connaître l’entreprise. Cette vidéo, qui dure un peu moins de 2 minutes, montre non seulement ce que Healtech fait mais met en outre l’accent sur l’idéologie de l’entreprise. En combinant de magnifiques photos des bureaux, collaborateurs, moyens et centres de recherche avec une voix off anglaise captivante, nous racontons l’histoire qui se cache derrière Healtech. Healtech est en effet non seulement synonyme de nouveau produit, mais également de nouvelle conception de la médecine. En remplaçant les médicaments par des machines, l’entreprise change la manière dont des maladies sont traitées. Une véritable révolution, que l’on ressent de la première à la dernière seconde de la vidéo.