En Flandre et aux Pays-Bas, AFAS Software est un nom connu. Il l’est en tout cas du public cible professionnel, et en tant que sponsor, des supporters du FC Malinois et de l’AZ Alkmaar. En Belgique francophone, la notoriété de la marque est moins forte. Nous entendons changer cela à l’aide d’une campagne radio enthousiaste.

Logo AFAS Software

La radio comme générateur de leads

Est-il possible d’assurer davantage de notoriété à votre marque avec la radio ? Cela va de soi.

La radio est un excellent moyen de vous faire entendre et de vous faire une place dans les esprits de votre public cible. Moyennant un spot sympa et un plan médias bien pensé, vous devenez rapidement top-of-mind et vous gagnez tout un groupe de nouveaux fans qui se sentent liés à votre marque.

Pour AFAS Software, nous n’avons eu besoin que de 15 secondes pour attirer l’attention de leads. Afin de donner à la marque encore plus de retentissement, nous avons alterné les spots de 15 secondes avec des earbytes de 5 secondes. Attention supplémentaire garantie !

Le concept : fan d’AFAS

AFAS Software est une entreprise familiale dynamique, une équipe d’experts IT passionnés qui soutiennent et inspirent les clients dans l’optimisation de leur flux de travail. Tant pour les grandes que pour les petites entreprises, elle oeuvre avec enthousiasme à identifier avec vous les solutions logicielles en ligne qui optimiseront les processus administratifs de votre entreprise.

Cet engagement et cette approche orientée client ont déjà valu à AFAS beaucoup de succès en Flandre et aux Pays-Bas. Pour gagner des points en Belgique francophone également, booster la notoriété de la marque, attirer des fans et stimuler le trafic vers le site web, nous avons concocté un petit spot radio catchy débordant d’enthousiasme.

Spot radio de 15”? Less is more!

Extra awareness en 5”

Un plan médias bien étudié

AFAS s’adresse aux CEO, COO, CFO, cadres et gérants dans les domaines IT et HR. Le choix des stations de radio était donc important. Nos planificateurs médias ont opté pour La Première et Classic 21, deux radios dont le profil d’auditeurs correspond aux publics cibles, afin de booster au mieux la notoriété de la marque. Une programmation intelligente a fait le reste.

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