Faire valoir votre entreprise à l'international ? Convaincre des leads de votre valeur ajoutée durable ? C'est ce que nous avons fait pour Trotec, avec le sourire et de nouveaux visuels qui ne sont pas passés inaperçus dans le cadre d'une campagne de marketing en ligne.

Happy visuals

Trotec transforme les coproduits provenant de l'industrie alimentaire et du secteur de la distribution en matière première de qualité pour l'alimentation animale. Pour sensibiliser au gaspillage les producteurs de pain, biscuits, chips, confiseries, céréales et autres produits alimentaires ainsi que le secteur de la distribution, et les encourager à confier leurs surplus alimentaires à Trotec, nous avons créé trois visuels.

Les images smiley renforcent le message positif de Trotec et attirent l'attention de nouveaux clients potentiels.

Image concept

Dans la même perspective, nous avons imaginé un visuel distinct pour convaincre les producteurs d'aliments pour animaux de la valeur ajoutée durable des produits Trotec. Trotec fournit en effet une matière première recyclée, issue de coproduits, qui est disponible toute l'année et contribue à réduire l'empreinte carbone des producteurs.

D'où l'image très éclairante de l'empreinte d'un pied, avec la transformation de 'footprint' en 'food-print'.

Les visuels ont été remarqués sur les réseaux sociaux, avec une augmentation du trafic sur le site web.

S'affirmer en ligne

Nos spécialistes du marketing en ligne ont intégré les images du concept dans une campagne visant à promouvoir Trotec auprès de l'industrie agroalimentaire et de l'alimentation animale. SEA, publicité display Google et posts sur LinkedIn… Nous avons diffusé les visuels sur cinq marchés cibles : Pays-Bas, Belgique, France, nord de l'Italie et nord de l'Espagne. Nous avons ce faisant augmenté à la fois le trafic sur le site web et les chances de conversion et de génération de leads.

Présentation interactive

Et à propos de génération de leads, nous avons donné un coup de neuf à la présentation de la société Trotec. Nous en avons fait un outil de vente dynamique dans un style graphique rénové et doté de plusieurs fonctionnalités pratiques. Les commerciaux peuvent ainsi naviguer facilement dans le pdf interactif, lancer des vidéos et orienter sans effort l'entretien de vente dans la bonne direction. Tout le monde y gagne !