Qui est Rf-Technologies ? Que représente le fabricant de solutions de protection d'incendie ? Comment peut-elle renforcer sa notoriété et son image de marque - et ainsi générer plus de prospects et stimuler les (nouveaux) employés ? Nous avons mis le feu à une campagne flamboyante de RH et d'image de marque d'entreprise.

Plus de notoriété de marque

Rf-Technologies est un acteur innovant dans le marché de la construction. Présent dans plus de 15 pays européens, il s'est fait un nom dans le domaine des clapets et des grilles coupe-feu, des volets de désenfumage et des matériau de colmatage. A fin de renforcer ce nom auprès des (nouveaux) collaborateurs et des groupes cibles professionnels (installateurs, bureaux d'études, architectes, etc.), nous avond mis en feu les éléments Rf- Technologies. Litéralement.

Image corporative brûlante

Les employés de Rf-Technologies sont passionnés par le feu. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger les personnes, les bâtiments et les biens contre les risques d'incendie avec des produits innovants. De cette façon, ils aident à empêcher les flammes de se répandre comme des dominos en cas d'incendie. Les solutions de Rf-Tech- nologies arrêtent le feu là où il est nécessaire.

Nous avons littéralement traduit l'idée de ‘we have the fire in us, but we don’t let the fire spread’ en une image corporative enflammée. Pendant un moment, on ce croiyait au Domino Day dans notre studio...

La vidéo d'entreprise en tant qu’outil RH

L'image de la flamme du domino a également couru comme un fil conduc- teur dans la vidéo d'entreprise. Nous y présentons Rf-Technologies comme une entreprise chaleureuse pleine de gens motivés qui développent des produits innovants. En plus d'être un film d'en- treprise dynamique, la vidéo est avant tout un outil de communication RH pratique pour intéresser les candidats employés à un emploi chez le spécialiste de la protection d'incendie.

La vidéo, enregistrée chez Rf-Technologies et dans notre studio, peut être consultée sur le site web, mais sera également utilisée pour le recrutement et l'infor- mation d'autres canaux et lors d'événements. Consulter : www.rft.be.

Événement avec présence

Le dévoilement de la nouvelle image de marque (et de la vidéo) a eu lieu lors de l'événement du personnel "Some like it hot". Les employés rendus à cette fête sur la plage, organisée par notre équipe d'organisation d'événements, l'on vue en exclusivité et ils ont constaté quel cétait bien.

La vidéo a même été montrée deux fois. Tout le monde était présent à l'événement, du jamias vu. La preuve qu'avec un thème original, une décoration d'ambiance, un programme fascinant (le PDG a joué un set DJ !) et une équipe de support professionnelle peuvent motiver et sensibiliser à une histoire d'entreprise accrochante.