Callens est un spécialiste des technologies thermiques et de traitement de l’air pour les processus industriels. Nous avons développé un concept puissant pour l’aider à se profiler en tant que partenaire écologique et ainsi, optimiser son image et sa notoriété.

Let’s go EcologiCal

Notre équipe créative s’est mise au travail et a inventé le nom EcologiCal, soit « écologique » avec un clin d’œil au nom de la société. Le nom du concept a été renforcé par un brin d’ADN vert, dans la lignée du rebranding avec le concept de l’ADN que nous avions déjà élaboré pour Callens. Le vert est évidemment la couleur par excellence pour appuyer le message de la durabilité.

Déploiement en ligne
et hors ligne

Le site web a été relooké dans les tons de vert pour que les visiteurs ressentent immédiatement la fibre écologique de la société. On y retrouve le brin d’ADN et une page EcologiCal a été ajoutée à côté des pages dédiées à la technologie thermique et au traitement d’air. Nos développeurs y ont intégré un nouveau formulaire de « calcul personnalisé » qui donne des informations intéressantes sur des clients potentiels aux collaborateurs de Callens. Ils peuvent ainsi leur proposer une solution EcologiCal adaptée, ce qui est bien pratique !

Visitez le site web

Offline uitrol

Par ailleurs, nos designers ont créé un visuel conceptuel parlant sur la base
du nom EcologiCal. Il permet à Callens d’appuyer l’aspect écologique de ses technologies thermiques et de traitement d’air. Le visuel conceptuel est aussi mis à profit sur diverses applications hors ligne, comme par exemple une bannière pour le bâtiment de Callens, le long de l’E17. Du vert à tous les niveaux !