Outre un réseau de plus de 180 stations-services, Gabrïels propose des cartes carburant et des cartes de recharge pour les véhicules électriques. Pour que l’info circule encore mieux, le fournisseur de carburant entendait prendre une nouvelle voie en termes de look-and- feel. Nous avons répondu à sa demande et mené à bien l’ensemble du rebranding.

Full rebranding

Au terme d’une session de brainstorming intensive, nos créatifs ont amené un vent de renouveau chez Gabriëls. Comment ? En créant un nouveau logo, une identité graphique adaptée et d’impressionnants visuels conceptuels. La totale !

Visuels conceptuels créatifs

Nous avons créé trois visuels conceptuels différents, inspirés de certains de leurs produits et services : carte de recharge/carte carburant, recharge électrique et ravitaillement traditionnel en carburant. Nos designers sont partis respectivement du produit ou du service en question pour élaborer leurs créations.

Marketing en ligne

Les nouveaux visuels conceptuels « we keep you going » ont également été mis à profit en ligne, sur différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram et LinkedIn. À cet effet, nos spécialistes du marketing numérique ont concocté un calendrier de contenu avec divers types de posts créatifs. Ces derniers ont fait l’objet d’une promotion afin de renforcer le rebranding. Notre mix marketing n’aurait évidemment pas été complet sans Google. Grâce à la SEA et aux publicités Display, beaucoup d’internautes ont déjà croisé les nouveaux visuels conceptuels.

Enfin, nous avons remanié le site web. Nos développeurs ont ajouté une section de quelques pages sur l’électrique. Nous nous sommes chargés de la conception, de la mise à jour des textes et de l’intégration du contenu. Un rebranding réussi !

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