Nouveau site web pour Autodistribution International
En créant son identité graphique et son film corporate, nous avions déjà une bonne maîtrise de la communication d’Autodistribution International. Il était temps de passer à la vitesse supérieure en lui élaborant un site web flambant neuf.
Récit en ligne
Autodistribution International (ADI) est un distributeur de premier plan de pièces et d’accessoires automobiles pour les garages et les réparateurs professionnels dans pas moins de 41 pays. La qualité, l’innovation et la croissance sont les maîtres-mots d’ADI. Toutefois, tout cela ne se reflétait pas dans son site web. De plus, il avait été développé sur la base d’une plateforme dont le support n’était plus assuré.

Drupal 10
Nous avons donc élaboré un nouveau site web en Drupal 10, en respectant la charte graphique que nous avions déjà mise au point dans une phase précédente. Le but était que l’image professionnelle d’ADI soit tout aussi évidente en ligne. Nous avons amélioré l’expérience utilisateur, notamment par une carte interactive des implantations. Le film corporate que nous avions déjà mis en boîte a été intégré au site pour lui conférer plus de dynamisme.
