MetaRelax est efficace contre le stress, ce n'est un secret pour personne. Pour promouvoir davantage le complément alimentaire de Metagenics, nous avons élaboré une nouvelle campagne B2C parfaitement ciblée. Cross-media, cela va de soi.

 

Campagne ciblée

Dans sa communication, MetaRelax cible les adultes actifs. La campagne met en scène une femme dans la quarantaine. Debout devant une cible, comme dans un numéro de lanceur de couteaux, elle affiche la plus totale décontraction. Tout à coup, un couteau frôle sa tête.

Le mot « débordée » apparaît à l'endroit où le couteau se plante dans la cible. La femme reste immobile et détendue. Un deuxième couteau s'enfonce, avec le mot « tendue ». Puis un troisième, avec le mot « nerveuse ».

Aucun des couteaux, symboles des moments de stress que l'on vit tous les jours au bureau, à la maison, sur la route, etc. ne l'atteint. Au propre comme au figuré. Elle respire la plus totale sérénité, grâce à MetaRelax.

Spot TV en production propre

Pour donner à la campagne un impact maximal, nous avons choisi des médias à grande portée mais qui permettent aussi une approche très ciblée des groupes cibles. Au premier rang d'entre eux : la télévision. Nous avons réalisé un spot de 20 secondes et l'avons programmé sur plusieurs chaînes commerciales nationales (VTM, Q2, Vitaya et RTL) à des moments clés, avec une fréquence suffisante et autour des programmes les plus pertinents.

Nous avons effectué la production complète. De la rédaction des scripts dans les 2 versions (néerlandais et français) jusqu'au casting. Du tournage dans notre propre studio green key jusqu'à la post-production (avec animation 3D). De l'enregistrement des voix jusqu'à la planification médias. Nous avons fourni une solution complète, de A à Z. Sans stress !