Si vous mettez toute votre énergie et votre expertise dans le développement d'un nouveau produit, vous voulez qu'il réussisse. Nous avons donc donné au lancement de Resilox, une nouvelle peinture de façade de Libert Paints, une touche un peu plus frappante.

L'image conceptuelle attire l'attention

Resilox n'est pas une peinture de façade de tous les jours. En raison de sa composition unique, c'est la nouvelle norme, un système de peinture complet qui donne aux façades un aspect durable et de haute qualité. Avec une image conceptuelle appropriée, nous n'avons laissé aucun doute aux peintres (professionnels) et aux distributeurs de produits de peinture.

  • Image de concept fort

  • Promesse de marque claire

  • Facile à utiliser en PLV

  • Se démarque dans le magasin

Pour lancer le nouveau système de peinture de façade, nous avons activé le réseau de distributeurs de Libert Paints. Nous avons informé les distributeurs par e-mail. En attendant, nos concepteurs ont mis la touche finale au matériel PLV, qui s'est concentré autant que possible sur l'image du concept.

  • Brochure d'information pour le peintre, distribuée par le distributeur

  • Insert avec brochure dans plusieurs magazines spécialisés

  • Présentoir de produits pour le showroom

  • Bannières enroulables pour visibilité supplémentaire dans le point de vente

  • Wobbler sur les étagères met en lumière la campagne promotionnelle

Et après ?

Après le lancement, nos spécialistes du marketing en ligne examineront comment nous pouvons utiliser encore plus fortement les qualités uniques de Resilox pour stimuler la demande du peintre professionnel. Le plan de marketing en ligne (avec SEA, bannières d'affichage et publications sur les réseaux sociaux) est prêt. A suivre.