C’est du tout cuit ! Le nouveu site web du fournisseur de pommes de terre Pomuni est désormais complètement savoureux et user friendly. Notre recette ? Un design web soigné, une structure claire et un contenu retravaillé (texte et photographie). Le résultat est à en tomber dans les pommes... de terre !

Un cocktail UX pour une expérience explosive

Pomuni livre (sous label privé) des produits frais et surgelés de première qualité à base de pommes de terre aux détaillants, aux grossistes et aux services alimentaires. Les deux catégories “Fresh” et “Frozen”, les informations sur l’entreprise, les producteurs et l’offre d’emploi devaient être visibles dès la première page du site. Nous avons donc mis sur pied un site web à structure simplifiée, navigation claire et à texte fluide en y intégrant des call-to-action.

Des fonctionnalités fines

Grâce à une UX bien pensée, vous serez immédiatement redirigé vers l’endroit souhaité du site web. Besoin d’un produit spécifique ? Vous pouvez effectuer une recherche par mode de préparation. Vous souhaitez parcourir les nouveautés ? Grâce à l’aperçu se situant à côté de chaque article, c’est un jeu d’enfants. Vos papilles gustatives ne sont pas au bout de leurs surprises.

 Nous nous sommes occupés de l’ensemble du site web : développement, design, rédaction de contenu et contenu visuel.

Un design appétissant

Le design a été dynamisé par le biais d’éléments graphiques fluides (rendez-vous sur le site web pour tout découvrir).  Les nouvelles photos du site, prises par un photographe culinaire, confèrent au site un caractère plus attrayant comme le confirme le client : “Ce nouveau site web est en phase avec nos valeurs. Pomuni est un partenaire de choix dans le marché de la pomme de terre”. Rendez-vous sur www.pomuni.com.