Lancement énergique pour Endralis
Un nouveau nom, un logo qui ne passe pas inaperçu, un stand construit sur mesure : nos créatifs n’ont pas ménagé leur énergie pour lancer Endralis.
Un récit cohérent
Ces dernières années, Elydan, un groupe français renommé actif dans le captage et la distribution d’énergie, a acquis plusieurs entreprises. Sa stratégie voulait en effet qu’il s’oriente vers le développement et les technologies durables. Il nous a demandé si nous pouvions l’aider à communiquer cette histoire de manière cohérente. La réponse fut un grand OUI !

Recherche de nom et branding
Nous avons commencé par chercher un nom qui pouvait convenir pour une holding qui comprenait entre-temps 7 marques. C’est ainsi qu’est né Endralis, leader européen de la production de solutions de distribution d’énergie. Notre équipe de graphistes a créé un logo et une identité graphique complète dont le but est de renforcer la reconnaissance et l’image du nouveau nom.

"En tant que partenaire full-service, nous nous sommes occupés de tout de A à Z : création, dessins techniques et production."
Stand percutant sur le plan visuel
Endralis a été officiellement lancé à l’occasion de l’ISH de Francfort, le salon leader des solutions d’eau, de chaleur et d’air, qui s’est tenu cette année du 17 au 21 mars. Pour le lancement, nous avons imaginé un stand avec une zone dédiée à chaque marque, mais avec un look-and-feel cohérent. En tant que partenaire full-service, nous nous sommes occupés de tout de A à Z : création, dessins techniques et production. Les visiteurs étaient très enthousiastes. Mission accomplie !
