Technologie innovante

Un petit accident est vite arrivé. Surtout quand des enfants et des animaux sont dans les environs. Avec le SmartStrand Forever Clean, Lano Carpets a la solution : un tapis durable doté d'une autoprotection permanente contre la saleté. Son secret ? Sa nanotechnologie intelligente. Un pur plaisir pour les yeux et les pieds, ce tapis se distingue également par sa robustesse et son élégance.

En bref, un must-have chez soi. Il fallait absolument que le monde entier le sache. 

Des visuels attendrissants

Nous avons imaginé deux images conceptuelles évoquant des situations de la vie quotidienne afin de présenter comme il se doit ce produit innovant au plus grand salon professionnel pour le secteur du tapis : Domotex, à Hanovre. Les enfants ont sali le tapis avec de la nourriture ? Le chien a fait son petit pipi au mauvais endroit... ?

Grâce à « The world's most forgiving carpet », le slogan de la campagne, un coup d'éponge et tout est oublié. Les images n'ont laissé personne insensible.

Production vidéo en interne

Les deux visuels ludiques et la vidéo ont été mis en scène sur place. L'ensemble de la production était entre les mains de notre équipe vidéo. De la sélection des lieux, du casting (oui, le chien aussi!) au montage. Tout a été organisé en interne. Le résultat est un joyau de narration visuelle attachante.

 

Voulez-vous transmettre votre message avec force? Pensez à l'état d'esprit de votre groupe cible.

Vidéo ludique

Pour le stand de Lano Carpets, notre équipe vidéo a ensuite concocté un film promotionnel dans le même esprit. Les visiteurs ont ainsi pu faire connaissance avec le nouveau produit de manière ludique. La vidéo donne vie aux images conceptuelles : les parents y sont confrontés à de petits accidents provoqués par leur chien et leur adorable fillette. Heureusement, le tapis SmartStrand Forever Clean résout le problème en un tournemain, ce qui ravit les parents. Cette vidéo vient aussi animer le coffret d'échantillons de Lano Carpets. Plus rien ne peut venir freiner le succès annoncé de ce produit.