Avec son nouveau site web, Brusol - une initiative d’EnergyVision - est fin prêt à attirer de nouveaux prospects. Et pas uniquement pour ses panneaux solaires...

Une présence en ligne plus solide

En 2018, Brusol a commencé à installer des panneaux solaires gratuits chez les particuliers vivant à Bruxelles. Après l’installation, l’entreprise prend en charge l’ensemble des coûts et assure la maintenance pendant 25 ans. En échange, l’entreprise reçoit des certificats verts et facture l’utilisateur à un tarif préférentiel. Cette formule à succès a contribué à la forte croissance de Brusol ces dernières années. Il était plus que temps d’informer les gens quant aux autres services proposés par l’entreprise. Brusol peut également vous fournir un contrat d’énergie verte et une borne de recharge. Afin d’en informer les citoyens, nous avons retravaillé le site web (tant sur le plan technique qu’esthétique) et son contenu.


Design dynamique

Nous avons retravaillé le site web en respectant la charte graphique de la marque. Mais nous lui avons apporté une touche de dynamisme. Nous avons fait en sorte que les trois services  principaux de Brusol soient visibles du premier coup d’oeil lors de la navigation et avons mis en place un système de gestion de contenu facile à gérer.

Outil de simulation en ligne

Nous avons également élaboré une série d’outils qui fait du site web de Brusol, un site web user-friendly. Grâce à l’outil de simulation, les internautes peuvent calculer les avantages financiers apportés par la pose de panneaux solaires Brusol. Un système de chatbot permet également de répondre à toutes les questions des internautes. Bientôt, une nouvelle fonctionnalité verra le jour : un calculateur de prix. Notre mission était de convaincre un maximum de prospects en suscitant leur intérêt à l’égard de Brusol.

www.brusol.be