Conception d’emballage 3D
pour Jean Marin
Donner la bonne forme à un emballage ? Nos designers spécialisés en packaging savent exactement comment faire. Regardez la nouvelle gamme de vernis à gel de Jean Marin. Elle est absolument éblouissante de style dans toute sa splendeur colorée. Nous avons d’abord conçu les emballages en 3D afin de pouvoir utiliser les packshots numériques dans la communication avant même que les flacons n’arrivent en magasin.
Petit flacon de vernis à gel, grand emballage
Jean Marin est l'une des marques professionnelles de vernis les plus populaires au niveau international auprès des esthéticiennes. Pour faire ressortir sa nouvelle collection ‘HEMA FREE Gel Polish’, nos designers spécialisés en packaging ont pris les choses en main. Nous avons placé le flacon, équipé d'une étiquette peel-off en cinq langues, dans un emballage élégant où la marque, la couleur et le caractère hypoallergénique du vernis à gel sont mis en avant. Un design grandiose, avec une attention portée au moindre détail.


Simulation en packshots 3D
Pour promouvoir la nouvelle gamme de vernis à gel Jean Marin, nous avons créé une simulation 3D des flacons. Ainsi, la collection, disponible en 30 couleurs, était déjà visible dans divers outils de communication (notamment dans les boutiques en ligne spécialisées) avant même qu'elle ne soit disponible en gros ou dans les salons de beauté et de manucure.
De l'affichage au kit de démarrage
En plus des flacons de vernis à gel, nos designers spécialisés en packaging ont également conçu un kit de démarrage. La boîte présente un design WYSIWYG élégant en noir et blanc. En un coup d'œil, vous savez ce qu'elle contient, d'une lampe LED pour ongles à tous les produits nécessaires pour un soin professionnel des ongles.
