Canard marque les esprits
grâce à des influenceurs
Pour nettoyer et rafraîchir les WC, les Fresh Discs de SC Johnson-Canard sont d’une efficacité redoutable. Quelques influenceurs ont assuré la promotion de cette innovation en la présentant de manière ludique sur les réseaux sociaux. Leur message a marqué les esprits.
Les influenceurs partagent des histoires authentiques et honnêtes
Comment attirer l’attention du grand public ? En s’éloignant des attentes habituelles ! Pour SC Johnson-Canard, nous n’avons donc pas demandé à « la maman qui s’occupe toujours de la lessive et du nettoyage des toilettes » d’expliquer les bienfaits des Fresh Discs, mais plutôt à quatre influenceurs. Ces derniers se sont adressés chacun à une audience différente et ont créé leur propre story sur la base d’USP prédéfinies à propos des blocs WC autocollants, sans scénario imposé. Ils partagent ainsi avec authenticité et honnêteté leur expérience et leur appréciation de la facilité d’emploi de cette innovation avec leurs followers, qui font de même.

La campagne d'influence a un impact rafraîchissant
Le résultat a été impressionnant ! Avec plus de 300 000 vues, 11 000 likes et 1 000 heures de visionnage, la campagne d’influence a eu un impact évident. Les Canard Fresh Discs ont été positionnés avec efficacité et de manière crédible comme une solution astucieuse et pratique pour une tâche ménagère guère passionnante. Un travail bien propre !
