Chez Innoventis one, le hors ligne et
le virtuel se complètent
Communication B2B sur mesure pour le public cible, dans un habillage élégant et impactant, tant en ligne que hors ligne. Nous avons relevé le défi pour Innoventis One.
Un récit unique
Innoventis One apporte son soutien aux pharmaciens et aux cliniques de chirurgie esthétique pour le lancement de leur propres produits de santé et de soins. L’entreprise prend en charge toutes les étapes, de la production à l’emballage en passant par le matériel promotionnel. Innoventis One a fait appel à nos équipes afin de promouvoir sa gamme de solutions auprès de son groupe cible. Nous avons créé une communication unique pour un récit unique.
Du hors ligne au virtuel
C’est notre équipe graphique qui a donné le coup d’envoi en créant des dépliants présentant clairement les différentes formules d’Innoventis One. Cet outil est une aide précieuse pour les représentants de l’enseigne quand ils rendent visite aux clients potentiels. En vue d’accroître également la visibilité en ligne, nous sommes restés dans la continuité du concept sur le plan numérique et nous avons développé un tout nouveau site web quadrilingue en Drupal 9.
Design web intuitif et stylé
Nous avons structuré le site web en mettant en lumière les différentes solutions pour le client. En un clin d’œil, il sait ce qu’Innoventis One peut faire pour lui. Les différentes formules, qui vont de la personnalisation d’un produit Innoventis One au développement sur mesure d’un produit pour le pharmacien, occupent une place de choix sur la page d’accueil. Les services, secteurs et domaines d’expertise apparaissent clairement en haut de la page d’accueil, en un menu bien structuré. Le visiteur du site web est mené à travers le récit d’Innoventis One via une navigation intuitive associée à un design élégant et à un texte efficace.
Et maintenant ?
En plus du développement des produits et de la communication correspondante, Innoventis One soutient ses clients par des formations visant à renforcer leur capacité à promouvoir leurs marques. Il s’agit là d’un atout qui permet à l’entreprise de se distinguer complètement de la concurrence.
À l’avenir, nous étendrons encore le site web en y ajoutant une zone clients protégée pour les formations et les mises à niveau.