Libert Paints est un spécialiste belge de la peinture qui jouit d’une excellente réputation auprès des professionnels. Pour promouvoir son Système Façade 2 Couches Resilox auprès des consommateurs, nous avons mis au point une campagne de marketing en ligne qui a fait ressortir la marque sur les réseaux sociaux.

Marketing des réseaux sociaux

Nos créateurs de contenu ont imaginé des posts informatifs et attrayants pour Facebook, Instagram et LinkedIn, ainsi que des carrousels et des messages avec des liens. Pour augmenter les chances de réaction, nos spécialistes du marketing numérique ont ensuite veillé sur leur visibilité pour chaque public cible. Ils ont aussi intégré des sequential remarketing ads, ce qui signifie que les visiteurs du site de Libert Paints voient les annonces Resilox dans un ordre spécifique.
C’est ainsi que nous menons graduellement les clients potentiels le long du marketing funnel, de la découverte à la conversion.

Google Advertising

En plus de la publicité sur les réseaux sociaux, notre plan marketing comptait également des annonces Google. À la suite d’une analyse approfondie des mots clés, nous avons mis sur pied des campagnes SEA centrées sur la gamme Resilox.

Nous avons aussi utilisé des Display ads afin d’inciter les personnes intéressées à se rendre sur le site web, où des explications détaillées sur l’assortiment les attendaient. Nous n’avons pas tourné autour du pot pour mettre Resilox en lumière en ligne !