Bobbejaanland
colore son image B2B

Bobbejaanland est l’endroit le plus agréable pour les professionnels et les entreprises. Team building, fête du personnel ou tout autre événement. Le parc d’attractions de Lichtaart associe le business et le fun avec plaisir. Nous avons mis cela en avant au moyen d’un concept B2B marquant et d’un mix cross-média d’outils de communication.

PLUS D’ATTENTION 
POUR L’OFFRE B2B

Bobbejaanland offre différentes formules fun pour les entreprises. Toute personne souhaitant organiser un meeting, séminaire, congrès, workshop ou une journée du client trouvera tous les équipements nécessaires dans le parc d’attractions le plus agréable. Nous avons mis cela en évidence dans notre campagne B2B frappante. 

CONCEPT CRÉATIF :
B2BOBBEJAANLAND

Nous avons inventé le concept « B2Bobbejaanland » pour la campagne. Le concept promet 100 % de fun et 0 % de stress. Un logo approprié composé d'une base line et d'une mise en page ludique et colorée avec des dessins humoristiques appuient la promesse de Bobbejaanland : « Entertainment is our business ».

LA BROCHURE COLORÉE
PROMEUT L’OFFRE B2B

Afin de promouvoir le concept B2Bobbejaanland auprès des professionnels, nous avons créé une brochure qui énumère toutes les formules possibles pour les entreprises. Nous avons réalisé le dessin coloré, inventé l'approche enjouée et rédigé le contenu dans un style décontracté, mais informatif. 

LE SITE WEB COMME OUTIL
GÉNÉRATEUR DE LEADS

Nous avons également transposé le concept sur le site web www.b2bobbejaanland.be. Les employeurs y trouvent une offre claire, complète et structurée. Le visiteur peut demander directement un devis à l’équipe événementielle. Un outil pratique pour générer des leads et pour amener des clients au parc d’attractions.

DE « WAOUW » À « MHHH » : LES ARGUMENTS CLÉS DE VENTE DE BOBBEJAANLAND

Nous avons créé quatre personnages amusants qui symbolisent chacun un argument clé de vente du parc d’attractions : de l’endroit privilégié aux attractions vertigineuses ; du service all-in au service traiteur. Un chouette fil rouge pour la brochure et le site web.