BMI Icopal regarde vers l’avenir
Professionnels du bâtiment convaincre des qualités durables de votre produit? Les impliquer dans votre histoire circulaire? Pour BMI Icopal Pays-Bas, nous avons conçu une campagne qui a mis en évidence la couverture de toit universelle pour les couvreurs. Sensibilisation et génération de leads? Vérifié!
Promouvoir un avenir circulaire
La durabilité et la circularité prennent une importance croissante. Les Pays-Bas visent même à devenir climatiquement neutres, sans ressources fossiles et entièrement circulaires d’ici 2050. Cela implique une réduction drastique de l’utilisation des matières premières et l’adoption, dans le secteur de la construction, de matériaux alternatifs et recyclables. Avec sa membrane de toiture Universal, BMI Icopal démontre déjà son engagement pour un avenir durable, et souhaitait le mettre en lumière.

Un visuel qui attire l’attention
BMI Icopal Universal est une membrane de toiture bénéfique pour le toit, la planète et le couvreur. Ce message, nous l’avons traduit en une image mettant en scène un bâtiment dont le toit représente le monde. Ce bâtiment circulaire, implanté comme un œil dans un environnement verdoyant, symbolise la vision durable et circulaire de BMI Icopal en matière de construction. Pour bien indiquer à qui nous nous adressons, nous avons placé le couvreur au centre de l’image. Une composition visuelle forte qui promeut le produit et ses avantages de manière originale auprès du bon public cible.

"Avec cette campagne, nous renforçons encore davantage l’engagement de BMI Icopal en faveur du développement durable."