Une communication parfaitement adaptée au groupe cible ? Impossible sans une approche ciblée. Qui sont vos clients ? Qu’est-ce qui les intéresse ? Par quels canaux pouvez-vous les toucher ? Avec Alsan, nous avons donné de l’impact aux opérations de marketing.

Approche sur mesure

Alsan, spécialiste des salles de bains, des cuisines, du chauffage et des installations énergétiques, communique à la fois à l’adresse du consommateur final, des installateurs et des promoteurs. Un large public cible... Aussi est-il primordial de formuler un message adéquat, de bien choisir les canaux et d’agir au moment le plus propice.

Direct mailing de A à Z

À destination des professionnels, nous avons créé un direct mailing efficace. Avec en guise de devise « Zet de kroon op uw werk » (Couronnez votre travail), nous avons envoyé un ouvre-bouteille préfigurant la « Discovery Box », un cadeau annuel que les vendeurs remettent personnellement à leurs contacts.

Du concept à la production et à l’envoi, nous nous sommes chargés de tout. Un mailing rafraîchissant qui n’est pas passé inaperçu !