Le promoteur immobilier Alheembouw nous a demandé d’apporter une touche de nouveauté et de modernité à son site web. Après avoir analysé le contenu et les fonctionnalités de l’ancien site, nous avons transformé celui-ci en un site au design moderne et épuré, permettant une navigation agréable. En outre, nous avons conçu et réalisé une vidéo d’entreprise pour la présenter sous son plus beau jour.

Un site web rajeuni et convivial

Nous avons d’abord analysé l’ancien site avant de redessiner son design et de mettre davantage l’accent sur les services et les références, qui ont maintenant leur propre onglet dans le menu. Pour convaincre les prospects, rien ne vaut des références présentées de façon attrayante. C’est pour cette raison que nous avons choisi d’y publier de grandes photos de qualité. Nous avons également ajouté un filtre de recherche pour que chaque visiteur puisse trouver ce qu’il cherche en un seul clic. Résultat ? Un site équilibré, moderne et rajeuni dont les couleurs principales sont le blanc et le bordeaux. Grâce à la structure claire du site, le visiteur peut trouver les informations dont il a besoin sans difficulté.

Nouveau film d’entreprise

Outre le nouveau site web, nous avons également réalisé un film d’entreprise. Nos experts vidéo ont filmé tant chez Alheembouw que sur le site des projets immobiliers. Ils ont particulièrement mis l’accent sur l’esthétique et l’émotion. En mettant l’humain en avant et en racontant une véritable histoire (storytelling), nous avons donné d’autant plus d’impact à la vidéo. Par ailleurs, nous n’avons pas seulement fait forte impression grâce aux images mais aussi grâce aux commentaires de la vidéo. En effet, nous avons fait appel au célèbre acteur Wim Opbrouck pour se charger de la voix off.