La brasserie Haacht est fière de présenter sa première véritable pils premium. Le groupe cible ? Pas un bistrot sympa, mais le jeune adulte qui suit les tendances et a le goût de l’aventure. Un hipster à qui les campagnes s’adressent dans sa quête d’expériences uniques. Nos recherches ont abouti à une image de campagne qui modernise et renforce l’image exaltante de la bière de luxe.

L’image donne du poids au message

Les images doivent parler au groupe cible, transposer les valeurs de la marque, être un régal pour les yeux et impressionner le groupe cible. Chacun de ces aspects est présent dans le visuel bien pensé d’Adler : un homme qui – tel un aigle – plonge dans une lagune abandonnée. Une image de liberté, d’exclusivité et d’aventure. La base line « Spread your wings » se suffisait à elle-même. Voilà notre recette pour renforcer la position de cette bière sur le marché.

Une bière brassée avec amour, une campagne développée avec professionnalisme.

Communication ciblée

Le message du « phénix » est sans équivoque : un délice pour le palais attend l’amateur de bières. Le caractère exclusif apparaît également sur les canaux de communication sélectionnés. Nous avons ainsi opté pour les médias avec une image jeune, qualitative et aventurière. Les sous-bocks de bière et les autres outils se sont retrouvés là où le groupe cible fait volontiers une pause : dans les cafés branchés.