La société pharmaceutique Arega Pharma a un nouveau complément alimentaire naturel. Nous mettons le produit sur le marché (et en pharmacie) à travers une campagne cross-média.

 

 

Concept naturel

Oxyoliva, comme l'appelle le nouveau complément nutritionnel d'Arega Pharma, apporte un soutien naturel au système nerveux et assure un bon équilibre mental. Pour le lancer en pharmacie et chez le consommateur final, ils ont fait appel à notre aide. Nos designers ont créé une image conceptuelle que nous avons déployée dans les outils de communication en ligne et hors ligne. L'olivier aux racines répandues fait référence au caractère naturel du produit et à son effet bénéfique sur notre système nerveux.

 

Le pouvoir des olives

Le choix de l'olivier comme image de campagne (et inspiration pour la conception de l'emballage) n'était pas une coïncidence. Après tout, Oxyoliva contient une combinaison optimisée de polyphénols d'olive, de vitamine C et de diverses vitamines du groupe B. D'un point de vue nutritionnel, les polyphénols ont pour effet de puissants antioxydants. Ils contribuent à la protection contre le stress oxydatif et aident à l'effort mental à long terme. Vive l'olive !

Lancement cross-média

Nous avons utilisé l'image conceptuelle sur divers outils en ligne et hors ligne. Par exemple, c'est l'ouverture du site Web que nous avons créé pour inspirer, informer et encourager les gens à acheter Oxyoliva auprès du pharmacien. Une carte interactive indique la pharmacie la plus proche en fonction du code postal ou de la municipalité. En outre, le site contient également des blogs sur le bien-être mental et les effets des olives, écrits par nos créateurs de contenu.

Nous sommes partis de l'image conceptuelle. Puis le packaging, l'affichage et les autres outils de communication suivaient automatiquement.

 

Hors ligne, nous nous sommes avant tout occupés de la conception des emballages. Ensuite, nous avons également mis en place la présentation et l'aide visuelle avec lesquelles les commerciaux d'Arega Pharma pourraient partir pour promouvoir le produit auprès des pharmaciens. Un nouveau présentoir, des gadgets supplémentaires (des aimants pour réfrigérateur avec des slogans « Olive your life ») et une brochure attirent l'attention du visiteur dans la pharmacie. En bref : un mix équilibré d'outils pour un lancement de produit équilibré !