Spuntini relève l'identité visuelle

Une identité visuelle soignée et appliquée de manière uniforme renforce votre image de marque. Nos designers ont récemment offert à celle de Spuntini un relooking complet : logo, police, couleurs, éléments graphiques. Aujourd’hui, le grossiste en horeca a de nouveau une apparence à croquer.

Rebranding Corporate

Spuntini est un grossiste en produits alimentaires et non alimentaires pour l’horeca, avec des implantations dans toute la Belgique mais aussi en France. Pour renforcer son image de partenaire fiable et dynamique pour les restaurants, friteries, traiteurs et sandwicheries, nous avons relevé son identité visuelle. Nous avons conçu un nouveau logo, ajouté un élément graphique savoureux, rafraîchi les couleurs et développé une série d’étiquettes qui soutiennent visuellement l’ensemble de l’offre de Spuntini. Nous avons élaboré le design corporate de manière à ce que tous les outils de communication, des cartes de visite aux véhicules utilitaires, puissent adopter facilement le même style. Nous vous en donnerons bientôt un avant-goût. Restez connectés sur notre site web.