Comment convaincre le marché que votre solution est la meilleure, sur le plan technique et en termes de réputation ? Nous avons trouvé la réponse pour le fabricant d'isolants ROCKWOOL Technical Insulation – qui lutte contre la corrosion sous les isolants grâce à WR-Tech – en concevant une campagne internationale à fort impact visuel

Communication axée sur
une technologie innovante

En 2017, ROCKWOOL Technical Insulation a lancé la technologie hydrofuge WR-Tech sur certains de ses produits d'isolation. Cette technologie permet de lutter efficacement contre la corrosion sous l'isolation et protège les tuyaux, les silos et les isolants contre l’eau. Le système WR-Tech est, depuis peu, devenu la norme dans toute la gamme. Nous en avons informé l'industrie et les grossistes par l’intermédiaire d’une campagne B2B dans laquelle l'accent a été mis sur le leadership technique du fabricant d'isolants.

Image conceptuelle fort

Des années durant, le fabricant d'isolants a été à l’avant-garde de la technologie grâce à son système WR-Tech et reste, encore aujourd’hui, le choix de prédilection pour lutter contre l’infiltration d’eau (et la corrosion sous isolation). Ce savoir-faire est représenté par une image, visuellement puissante et attractive, d’un coureur poursuivi par un homme-verseau.

Déploiement mondial grâce aux canaux de communication online et offline

La campagne est actuellement déployée dans le monde entier dans plusieurs langues. L’image conceptuelle est désormais présente sur les fiches et documents informatifs et sur le site web. Nous avons également créé une présentation numérique, qui sert la marque au quotidien, pour toucher les prospects et positionner ROCKWOOL Technical Insulation en tant que leader technologique, même à distance.