Entrer en contact avec les groupes cibles fut un réel défi pour la plupart des entreprises en 2021. Dans une Update précédente, nous avons expliqué comment nous avons procédé pour organiser des webinaires dans notre studio. Une fois les événements physiques à nouveau autorisés, nous nous sommes donné rendez-vous sur l’eau avec les installateurs.

Croisière inspirante

En automne, ABB a tenu à organiser un événement pour ses installateurs. Nous avons imaginé une croisière sur le Blue Rhapsody, un navire ultramoderne.

Un voyage en bâteau

Au programme : présentation des dernières solutions électriques, croisière agréable en plein air, nombre limité de participants et covid safe ticket. Une alliance parfaite pour garantir un événement coronaproof ! Afin que tous les intallateurs puissent participer, nous avons organisé trois croisières réparties par région au départ des ports de Gand, Anvers et Bruxelles.

Communication autour de l’événement

Nous avons baptisé l’événement “ABB Connectivity Cruise”, créé un logo et pris en charge l’ensemble de la communication.

Nous avons envoyé des invitations digitales, géré les inscriptions via la ptateforme d’inscription et envoyé des rappels concernant les mesures sanitaires en vigueur. Après l’événement, nous avons effectué une enquête digitale afin de récolter et mesurer le ressenti des participants.
Curieux de connaître leur réaction ? Positive ! Ce fut un événement de reconnexion réussi !

Nous nous sommes occupés de tout. De l’organisation de l’événement coronaproof à la communication.