C’est officiel, D'M&S devient l’actionnaire principal d’Influencernetwork.be (plateforme de marketing d’influence) et d’Earnieland (plateforme de shopping en ligne fondée par Steven Spillebeen). Une situation bénéfique à toutes les parties prenantes qui renforcera la croissance des deux entreprises. .

La majorité à Earnieland

D'M&S et Earnieland ne sont pas étrangers l'un à l'autre. En 2014, en tant qu'incubateur, D'M&S a été le moteur du démarrage de cette plateforme d'achat en ligne. La plateforme de fidélisation de Steven Spillebeen repose sur un modèle de marketing d'affiliation : les consommateurs qui effectuent des achats dans les boutiques en ligne des partenaires affiliés (Bol.com, Amazon, Booking.com, etc.) sont récompensés en espèces.

Earnieland peut être considéré comme une sorte de carte de fidélité en ligne. Afin de donner un coup de boost à la plateforme et de l'étendre à l'international, le fondateur Steven Spillebeen a vendu ses parts à D'M&S. Cependant, c’est Bert Clybouw (de Libaro) qui continuera à gérer Earnieland.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur Earnieland, rendez-vous sur www.earnieland.be.

Partenaire principal d'Influencernetwork.be

Le fait que D'M&S investisse dans des sociétés en ligne n'est pas nouveau. Depuis quelque temps, c’est dans Influencernetwork.be que D'M&S a décidé d’investir. Une plateforme en ligne mettant des centaines d'influenceurs (de Belgique et des Pays-Bas) en contact direct avec des entreprises. Afin de contribuer à la croissance de la plateforme et pour offrir un service supplémentaire de marketing d’influence à ses propres clients, D'M&S s’est lancé comme actionnaire principal d’Influencernetwork.be.

Arne Dacquin, CEO de D'M&S : "En tant qu'actionnaire majoritaire, nous fournirons à Earnieland et à Influencernetwork.be le soutien et le cadre nécessaires pour croître à l’international. Nous comptons également leur faire bénéficier de notre expertise digitale. Pour les clients désireux de fidéliser leur clientèle et de créer des communautés solides par le biais du commerce en ligne, Earnieland est la plateforme idéale. De son côté, Influencernetwork.be possède une grande expertise dans le domaine du marketing d'influence. En tant que partenaire indépendant, cela permet également à D'M&S de renforcer sa propre offre de services numériques.