SFIC trouve la voie vers de nouveaux clients et prospects

Le secteur de la construction en marche 

Le bâtiment est un secteur dynamique en perpétuel changement. L’ouvrier peut donc éprouver des difficultés à s’y retrouver dans le dédale de règles, de normes, de systèmes et de matériaux. SFIC simplifie la vie de l’entrepreneur. En tant que spécialiste des produits d'isolation et de parachèvement, SFIC ne vous offre pas uniquement tous les produits que vous cherchez, mais il vous donne également des conseils sur mesure. L'entrepreneur n'a donc besoin que d'une seule adresse pour mener à bien son projet de construction. De nombreux clients ne le savent pourtant pas.

Concept sous forme de labyrinthe

Pour remédier à cela, nous avons créé un mailing direct qui illustre ce principe one-stop-shop de manière créative. Sur l’enveloppe du mailing direct, nous avons posé la question suivante : « Votre projet de construction ressemble à un labyrinthe ? ». Sur la couverture du triptyque est collé un jeu en forme de labyrinthe avec trois billes en plomb, que vous devez amener au centre du labyrinthe. À l’intérieur, nous expliquons pourquoi SFIC est le partenaire idéal de tous les projets de construction. Une action est également associée au mailing : à l'achat de 250 € de matériaux de parachèvement et/ou de produits d’isolation, l’entrepreneur reçoit une enceinte Bluetooth en cadeau.

Vers une réimpression 

Le concept et l’action ont été bien accueillis par les clients existants. L'outil de communication offline performant a touché le groupe cible et l'a activé de manière créative. SFIC a donc commandé une réimpression du mailing direct pour l’envoyer aux prospects.