De Prêtre Orthopedie fait un pas en avant avec son nouveau site web

Une solution de chaussures pour chaque problème au pied

De Prêtre Orthopedie est bien plus qu’un simple magasin de chaussures. Il s’agit d’un centre orthopédique où les personnes souffrant de pathologies du pied peuvent commander des chaussures et semelles orthopédiques sur mesure. Les clients peuvent également y venir pour des analyses podologiques et des soins de pédicure. L’équipe de techniciens en chaussures orthopédiques et de podologues a une solution à chaque problème. Un service sur mesure pour les pieds, c’est le secret. Afin d’atteindre plus de surfeurs et de les convaincre de ses services, le spécialiste en orthopédie a pu compter sur les services de marketing online de D’M&S.

Site web et webshop performants 

De Prêtre Orthopédie voulait dans un premier temps créer un nouveau site web. Nous avons donné au site web un nouveau design et nous avons réalisé une analyse de sa convivialité et de ses performances web. Sur la base de cela, nous avons décidé d’intégrer complètement le webshop au site web. Auparavant, les clients devaient effectivement se rendre sur un magasin en ligne séparé. Nous avons par ailleurs optimisé la procédure de check-out, ce qui a rendu le processus d'achat plus simple et plus attractif. Sur chaque page produit, nous avons prévu des conseils pour l'achat de produits connexes. Le résultat ? Plus de visiteurs et plus de conversions via www.depretre.be.

Une plus grande visibilité en ligne

Créer un site web attrayant et convivial ne suffit pas. Vous devez également être visible sur le net. C’est là qu’interviennent nos services de marketing online. Nos experts ont analysé la visibilité en ligne de De Prêtre Orthopedie et ont élaboré des campagnes SEO et SEA intelligentes. Nous avons pour cela tenu compte des mots clés les plus recherchés et du groupe cible. Notre approche SEO a porté ses fruits, car De Prêtre Orthopedie est maintenant bien référencé avec ses mots clés tels que « chaussures orthopédiques » et les mots relatifs aux marques. Concernant le SEA ou la « publicité sur les moteurs de recherche », nous avons également visé les grandes marques de chaussures, en ciblant localement les provinces de Flandre occidentale et orientale. Nous avons ainsi obtenu de nombreuses nouvelles conversions. Un grand pas dans la bonne direction pour De Prêtre Orthopedie.