La plateforme d'achat en ligne Earnieland a eu droit à un relooking : plus grande attractivité, nouvelles fonctionnalités, design dynamique et moderne... sans oublier sa toute nouvelle application mobile. Earnieland 2.0 est prêt pour attirer davantage d'utilisateurs

Logo Earnieland

Un concept unique : des achats en ligne à un très bon prix

Earnieland et son concept unique ne risquent pas de déplaire. En vous inscrivant sur la plateforme en ligne, vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire (en espèces) auprès d’un grand nombre de marchands (cashback). Chaque achat vous fait gagner des Earniecoins pouvant être échangés contre des offres exclusives ou des bons d'achat. Avec le succès du commerce électronique, Earnieland a également connu un essor important : la plateforme compte actuellement plus de 45 000 utilisateurs. Pour attirer encore plus de monde, D'M&S (actionnaire majoritaire), s'est lancé dans un grand projet : Earnieland 2.0 !

Afin d'attirer plus d’utilisateurs, nous avons donné un nouveau look au site. Un look qui le rend plus attractif et user-friendly.

Une interface utilisateur simplifiée pour une expérience mobile optimale

L'architecture du site web a été simplifiée, l’extension de navigateur facilite la création d’un compte Earnie (sans se rendre sur le site web) et l'application Earnieland garantit une expérience shopping plus agréable sur mobile !

Une architecture web efficace

Pendant que les développeurs de Libaro étaient occupés avec la configuration d'Earnieland 2.0, nos designers ont donné un nouveau look visuel à la plateforme. La conception du site web, son logo et son en-tête ont entièrement été retravaillés. Même Earnie a eu droit à un relooking 3D complet et est désormais prêt à offrir aux utilisateurs, une expérience d'achat exceptionnelle.

Des vidéos explicatives et de la 3D

Les vidéos présentent sur le site web montrent à quel point Earnieland est en phase avec son temps. Elles expliquent le fonctionnement de la plateforme en ligne et les avantages qu’elle offre. La star du site web reste , bien évidemment, Earnie-3D qui s'impose avec sa nouvelle identité visuelle.

L’alliance parfaite entre online marketing et marketing d'influence

Afin d’accroître la notoriété d’Earnieland et le trafic vers le site web, l'accent a été mis sur le marketing en ligne. Nous avons créé des webmovies détournés en spots TV, diffusés sur VTM GO et sur les sites d'information de DPG Media. Nous avons déployé une campagne publicitaire sur Google, de même que sur Facebook et Instagram. Nous avons également fait appel à des influenceurs dans le but de promouvoir Earnieland lors de la rentrée des classes et de susciter l'engagement des utilisateurs. Curieux de voir le résultat ? Rendez-vous sur www.earnieland.be et ses réseaux sociaux.