UPBIZ FOOD & BEVERAGE #22

18 44 8 12 4 6 8 10 12 14 16 18 21 22 24 26 28 29 30 32 34 36 40 41 42 44 SOMMAIRE Exactement le branding dont Fuji Oil Europe avait besoin Rombouts mise sur le cross-média Lutti : une campagne irrésistible La Guillotine rougeoyante Bières d’abbaye St-Idesbald OMER. trinque à son nouveau site web Pasfrost s’illustre en ligne Et aussi :Westvlees, PerlaVerde, Poppies, Dossche Mills, Belgosuc, Herco Foods La boutique en ligne Tom & Della’s : un régal pour les yeux Pomuni : un site web qui a la patate ! Un rebranding pétillant pour Top Bronnen Aldi goûte son influencer event MyTarteletto, bien plus qu’une boutique en ligne Compass se reconnecte avec ses collaborateurs Beneo adopte l’Influencer marketing Campagne f  ing surprenante pour AquaFlanders Fraîchement sorti du four : le site corporated’AB Mauri Holeki dévoile les melow cakes Tarteletto Tarteletto en tête de liste pour les tartes Design d’exception pour Holeki Tarteletto se détache du peloton Naturellement Fresj Une campagne d’employer branding aux petits oignons pour Roger & Roger

RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==