Pressworld
Racontez une histoire de marque unique

Vous avez des nouvelles à communiquer au sujet de votre marque, de votre entreprise ou de votre personnel ? Avec le bon contenu, distribué au bon moment par le bon média, vous toucherez votre public cible. Vous aimeriez savoir comment votre histoire peut se transformer en une image forte, en leads ou en une augmentation des ventes ? Bienvenue chez Pressworld !

Voici comment nous mettons en valeur votre histoire de marque unique.

  • Donnez le bon contenu à votre message
  • Diffusez votre récit via une approche crossmedia.
  • Quel est le résultat ? 

Après avoir effectué les recherches nécessaires,
nous élaborons une stratégie
de contenu et
nous donnons
la bonne orientation
à votre récit.

Créer du contenu

Que souhaitez-vous raconter et à quel(s) groupe(s) cible(s) ? Une fois que nous savons précisément quel récit vous permettra de créer un impact important, nous le rédigeons pour vous. C’est pourquoi nous commençons par le début et élaborons un plan de marketing contenu. Ensuite, nos créateurs de contenu entrent en action et nous développons des récits au contenu puissant sur des sujets qui parlent à vos groupes cibles.

Diffuser votre récit

Comment s’assurer que votre histoire touche votre groupe cible ? Tout dépend de la façon dont on véhicule votre contenu : un communiqué de presse, une action de RP, la publicité, une vidéo, une page Web, des blogs, des messages sociaux, des magazines... En fonction des outils déployés, nous diffusons votre récit via des médias paid (publicité), owned (propres canaux), earned (presse) ou shared (réseaux sociaux). C'est ce que nous appelons une stratégie cross-media.

Nos créateurs de contenu
possèdent tous les outils
pour véhiculer
votre récit auprès
du bon public.

Quelques-uns de nos outils RP

  • Impression et publipostage
  • Médias digital & réseau sociaux
  • Marketing d'influenceurs
  • Blogs et vlogs
  • Événements
  • Communiqué de presse
  • Communication d'entreprise