Applause
for video!

How do you keep your audience interested during your event and ensure the message gets through loud and clear? How do you rise your profile at a fair, attract visitors to your stand and keep them there? Video is a great way of informing and entertaining people. Let’s go live!

 

 

 

Event video

Say you want to make an important announcement at your employee party or a corporate event. Speeches are obviously an option. But video adds energy and impact to what you have to say. More style, more substance. Because a picture is much more direct than words.

Enjoy the aftermovie

Allow your guests to bask in the afterglow of your event and give no-shows a taste of what they missed, with an aftermovie. It’s the ideal way to raise your profile on social media or generate views on your website.

 

 

 

Live! Live! Live!

During an event, there can be so much going on that your guests may need a little help keeping up. One solution is having a camera crew on the floor and a director in the control room to select the footage to show live on big screens around the venue. Your guests never need to miss a thing.

Star in your own show

It can be quite a challenge to stand out at a packed trade fair. One way to attract attention is to play a video reel (from explanimations to corporate movies) on screens at your stand. That introduces visitors to what you do or who you are while your sales team gets on with what they do best: selling.

Applaudissez
la vidéo !

Comment garder le public captivé durant votre événement et faire passer votre message de manière claire et audible ? Comment attirer l’attention pendant un salon et attirer/maintenir vos visiteurs sur votre stand ? La vidéo est un outil attrayant pour informer et divertir les gens. C’est parti pour le direct !

 

 

 

La vidéo lors des événements

Supposons que vous souhaitiez faire une annonce importante lors de la fête du personnel ou vous adresser à vos clients et parties prenantes lors d’un événement d’entreprise. Évitez de vous cantonner aux discours traditionnels – ils sont synonymes d’ennui. La vidéo donne plus de punch à votre histoire et plus d’impact à votre message. À la fois visuellement et en termes de contenu. En effet, une seule image est bien plus parlante que mille mots.

Appréciez l’after-movie

Votre événement est terminé ? Diffusez un after-movie évocateur pour faire comprendre aux absents qu’ils ont eu tort et raviver le plaisir des personnes présentes. Une vidéo éblouissante agrémentée d’une musique de fond est l’outil idéal à diffuser sur les réseaux sociaux ou sur votre site Web pour accroître votre notoriété.

 

 

 

Live! Live! Live!

Lors d’un événement, la scène est au centre de toutes les attentions. Comment s’assurer que l’ensemble des invités puissent tout suivre dans les meilleures conditions possibles ? En utilisant la transmission en direct, évidemment. Avec une équipe de caméramans au sol et une régie audiovisuelle qui projette les images directement sur grand écran, personne ne rate une miette. Vive la vidéo en direct !

De l’action sur votre stand de salon

Vous participez à un salon et vous ne savez pas comment vous mettre en valeur ? Prévoyez des écrans vidéo sur lesquels vous pouvez diffuser des films (d’une explanimation à un film d’entreprise). De cette façon, les visiteurs peuvent apprendre à mieux connaître vos produits, vos services et votre entreprise dans un cadre agréable... De plus, votre équipe de vente peut se concentrer sur l’essentiel : générer des leads.