D'M&S vous aide à créer de nouvelles opportunités dans le contexte de marché complexe actuel. Découvrez comment le fait de se concentrer sur les ventes rend vos ventes (pro) actives !
Quel que soit le défi,
nous avons la solution
Chaque entreprise doit faire face à des défis qui lui sont propres. Nous vous aidons à les identifier et à mettre en place une stratégie de marketing sur-mesure.
01
Définissez
vos objectifs et votre groupe cible
À qui voulez-vous vendre ? Votre stratégie de vente actuelle est-elle suffisamment rentable ? Soutenez vos ventes pour vendre plus efficacement, plus vite et plus efficacement.
02
Créez
votre stratégie de contenu
Qu'est-ce qui rend vos clients actuels si intéressants ? Comment communiquez-vous avec votre groupe cible ? Déterminez qui vous voulez atteindre avec quel contenu afin d'obtenir des prospects plus qualifiés.
03
Let us enable
your sales!
Quels outils d'aide à la vente utilisez-vous ? Nous laissons vos ventes et votre marketing fusionner et vous aidons avec la bonne stratégie pour atteindre un plus large spectre de ventes.
À la recherche de la stratégie idéale pour toucher vos groupes cibles ?
Comment pouvons-nous vous venir en aide ?
Atteindre vos groupes cibles en déployant les outils de marketing adéquats et en lançant des actions ciblées de (re)marketing pour optimiser votre processus de vente : analyse de données, création, diffusion de contenu, outils de présentation.
- analyse et optimisation de votre processus de vente
- nous déterminons votre ideal customer profiles (ICP’s)
- mise en oeuvre d’outils d’e-marketing et d’automatisation
- analyse de données et mise en relation avec votre CRM
- online tracking
- améliorer la visibilité de votre site web grâce au search engine optimization (SEO)
- actions ciblées de marketing en ligne
- création d’outils de présentation
- diffusion du contenu sur les canaux adéquats
- l’impulsion marketing qu’il vous faut sur base de la stratégie établie
- formation et coaching pour vos équipes de vente
- communication impactante grâce à la vidéo
- customer storytelling : création de contenu sur base des avis positifs des clients
- des publications sur-mesure pour votre entreprise
- publicités ciblées par le biais de canaux divers