D’M&S vous accompagne dans votre parcours de conversion. Découvrez comment vous réussirez à générer plus de leads grâce à une approche cross-média.

Travaillons ensemble

Génération de leads ?
Nous relevons le défi ! 

La génération de leads ne se limite pas à attirer de nouveaux clients. Il s'agit d'identifier les profils idéaux et de déployer efficacement les outils de marketing adéquats au bon moment du parcours du client. C’est de cette manière que vous attirerez l’attention sur votre marque.

01
Définissez
votre stratégie

Attirez-vous les bons leads ? Comment convertir des leads en clients ? Nous vous aidons à définir votre stratégie en vue de générer un flux continu de leads.

02
Connaissez
votre lead

Quel est le lead idéal ? Qu’attendent de vous les clients potentiels ? Définissez votre customer journey afin de communiquer efficacement avec vos leads.

03
Alimentez
vos leads

Combien de temps faut-il pour qu’un prospect devienne un lead ? Votre campagne a-t-elle l’impact souhaité ? Comment votre équipe commerciale assure-t-elle le suivi ? Nous vous aidons à favoriser les conversions grâce à une campagne de soutien des leads.

De meilleures leads, des ventes plus élevées

Comment générer des leads de valeur ? Nous établissons avec vous une stratégie de marketing en ligne qui contribuera à l’augmentation de vos ventes grâce à un contenu (visuellement) attrayant, des campagnes d’e-mailings ciblées, etc.

Une stratégie de génération de leads adaptée à vos besoins ?

Notre approche, concrètement : 

La diffusion de contenu pertinent par des canaux tels que votre site web, vos réseaux sociaux ou des publicités ciblées hors ligne attirera avec efficacité les bons leads. Par le biais de campagnes marketing en ligne, d’événements de réseautage, etc.
Montrer les outils pratiques que nous mettons en œuvre.

  • déterminer vos groupes cibles en fonction de vos attentes et de vos besoins
  • étude marketing relative au parcours client
  • optimiser les conversions sur votre site web, vos réseaux sociaux et sur les supports print
  • mise en oeuvre d’outils d’e-marketing et d’automatisation
  • élaboration de tableaux de bord et de rapports relatifs au suivi
  • ciblage via les canaux online et offline adéquats
  • améliorer votre visibilité grâce au search engine optimization (SEO)
  • search engine advertising (SEA) ciblé sur les canaux adéquats
  • une histoire de marque forte qui se démarque
  • communication créative : contenu original
  • un site web attrayant, professionnel, à haut taux de conversion
  • mesurer les résultats de votre campagne de génération de leads
  • aligner votre funnel marketing en fonction de votre stratégie
Bref aperçu des outils que nous utilisons

Quelques-uns de nos clients