D'M&S met l'accent sur l'image de marque de l'employeur ! D'M&S vous aide à rendre l'image de votre entreprise plus attrayante - et à trouver les candidats idéaux pour vos offres d'emploi - grâce à une campagne d'employer branding de qualité.

Travaillons ensemble

L’employer branding,
l’outil indispensable des RH 

La génération de leads ne se limite pas à attirer des clients. Il s'agit d'identifier les bons profils et de déployer efficacement les outils de marketing et de vente adéquats au bon moment du parcours client. C’est de cette manière que vous parviendrez à attirer leur attention.

Faites de votre entreprise,
une entreprise attrayante !

Quel est votre positionnement digital actuel ? Qu’est-ce qui pourrait être amélioré ? Définissez votre stratégie de changement afin d’optimiser votre présence digitale.

Une campagne d’employer branding attractive pour votre entreprise ?

Comment travaillons-nous concrètement pour vous :

La création de l’histoire de votre marque (storytelling), la conception d’une brochure ou d’un film d’entreprise avec un fil rouge quelque soit le canal de diffusion, on ou offline.

Du développement d'un microsite de conversion à la conception et à la construction d'un stand adapté à un salon de l'emploi, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux.

  • une histoire de marque forte pour se démarquer
  • un bon ciblage via les canaux online et offline adéquats
  • un stand attrayant lors d’un salon de l’emploi
  • des jobdays ou une journée portes ouvertes d’entreprise pour attirer des candidats potentiels
  • un événement sur-mesure, personnalisé dans les moindres détails
  • une incentive pour récompenser votre personnel
  • publicité ciblée par le biais de divers canaux
  • un microsite attrayant, professionnel, à haut taux de conversion
  • des imprimés personnalisés tels qu’une brochure
  • un film corporate, un spot TV ou des tutoriels vidéos
  • ...
Bref aperçu des outils que nous utilisons

Quelques-uns de nos clients