D'M&S met l'accent sur l'image de marque de l'employeur ! D'M&S vous aide à rendre l'image de votre entreprise plus attrayante - et à trouver les candidats idéaux pour vos offres d'emploi - grâce à une campagne d'employer branding de qualité.
La génération de leads ne se limite pas à attirer des clients. Il s'agit d'identifier les bons profils et de déployer efficacement les outils de marketing et de vente adéquats au bon moment du parcours client. C’est de cette manière que vous parviendrez à attirer leur attention.
Quel est votre positionnement digital actuel ? Qu’est-ce qui pourrait être amélioré ? Définissez votre stratégie de changement afin d’optimiser votre présence digitale.
Une campagne d’employer branding attractive pour votre entreprise ?
La création de l’histoire de votre marque (storytelling), la conception d’une brochure ou d’un film d’entreprise avec un fil rouge quelque soit le canal de diffusion, on ou offline.
Du développement d'un microsite de conversion à la conception et à la construction d'un stand adapté à un salon de l'emploi, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux.