D'M&S prépare votre organisation pour l'avenir. Découvrez comment les nouvelles technologies vous aident à mieux répondre aux changements et à continuer à créer de la valeur.

Travaillons ensemble

Une solution pour chaque défi

Travailler efficacement en déployant les outils numériques adéquats, améliorer l'expérience clients et tirer le meilleur parti des données relatives à l’entreprise. Quel que soit le défi auquel vous faites face, nous vous aidons pour que votre transformation digitale soit un succès.

01
Commencer
avec soi-même

Quelles techniques numériques votre organisation utilise-t-elle et qu'est-ce qui pourrait être amélioré ? Comment convaincre vos collaborateurs des nouvelles applications et les y familiariser ? Élaborer un processus de changement pour aiguiser l'expertise interne et la conscience numérique de votre entreprise.

02
Le client
d’abord

Utilisez-vous suffisamment les données clients dans vos systèmes (de gestion) ? Vous souhaitez encore mieux suivre vos clients à l'aide des nouvelles technologies ? Intégrez des systèmes numériques intelligents pour donner la priorité à vos clients et leur offrir un meilleur service et de meilleures expériences.

03
Time
to innovate!

Reconnaissez-vous et récompensez-vous vos partenaires pour leurs efforts ? Leur donne-t-on de la valeur ? Nous vous aidons à garder vos partenaires impliqués et à renforcer la relation et l'engagement émotionnel.

Développer une stratégie digitale efficace pour votre entreprise ?

Comment travaillons-nous concrètement pour vous ?

Optimisation de vos processus d'affaires et de marketing avec des outils d'automatisation du marketing, l'analyse des données et la numérisation de vos processus améliore et augmente l'expérience client et la productivité de votre entreprise.
De la modernisation de votre site web ou de votre communication à la formation de votre personnel, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux.

 

  • un site web à fort taux de conversion, adapté aux téléphones portables et en phase avec son époque
  • un chatbot efficace
  • optimisation de votre communication interne
  • mise en place d’un portail ou d’un intranet pour facilité l’accès de votre personnel aux données
  • collecte et analyse des données relatives à vos clients
  • mesure et suivi des données relatives à votre entreprise
  • outils de génération et de gestion des leads
  • formation du personnel
  • mise en place d’un onboarding de qualité destiné à l’accueil de vos nouveaux employés
  • fournir les outils de communication adéquats
  • analyse et optimisation du processus de vente
  • mise en place d’outils d’automatisation marketing
  • distribution du contenu adéquat en fonction des différents canaux
  • amélioration de votre visibilité avec le search engine optimization (SEO)
  • publicité ciblée sur les moteurs de recherche via les canaux adéquats
  • réalité virtuelle (VR) comme outil de communication efficace
  • intégration de la 3D comme puissant levier de communication
  • communication sur-mesure
  • une communication dans l’air du temps
  • stratégie de fidélisation (plateforme de fidélisation client)
  • liaison entre vos données et votre système CMS/site web
  • gestion de vos réseaux sociaux
  • ...
Bref aperçu des outils que nous utilisons

Quelques-uns de nos clients