Video Commericals
Commercials put your brand in the spotlight

Attract the attention of your target audience to generate valuable leads. B2B and B2C. Online, on TV, at an event. We make videos that impress, influence and inspire. Discover the power of creative video.

  • From corporate video to commercial
  • Write a strong story
  • Video production included
  • Reach further with video marketing

 

 

What video do you need?

Want to tell your story in a video? Good call. So where do you start? Animation, corporate video, commercial or instructional video... first you need to choose the form. We work with you to identify the best solution. Then we get to work on a production that catches the eye and engages the minds of your target audience.

 

 

Compelling story? Compelling results!

What do you want to achieve? And who do you want to reach? What do you want to say and how? Once the strategy is on point, we start work on writing a compelling story. In words and pictures. We develop a creative concept and write a strong storyline that gets your message across to your target audience. Clear, captivating, creative.

The success of
your video depends on
a well-defined
strategy.

Video shooting & editing

So how do you make an animation, corporate video, commercial, testimonial, instructional video or explanimation? We have all the requisite expertise in-house. We also have all the equipment needed for a professional shoot. Like special effects? Infographics? Slow-mo, time-lapse or 3D animation? We’ve got it covered. Our video drones can even get spectacular aerial shots. Once we have everything in the can, we start the editing process to create a compelling story.

Reach further with video marketing

You want as many people as possible to see your video. That’s a given. But how do you maximise your viewing figures? Simply dropping your production on your website won’t cut it. The secret is video marketing. We have experts for that too.

They identify
the perfect mix
of channels

to achieve
the very best results.

Spots publicitaires
Les spots publicitaires braquent les projecteurs sur votre marque

Vous souhaitez attirer l’attention de votre public cible et transformer votre message en communication génératrice de leads ? B2B et B2C ? En ligne, à la télévision ou lors d’un événement ? Nous préparons pour vous une vidéo percutante qui éblouira les spectateurs ! Découvrez la force d’une vidéo créative.

  • De la vidéo d’entreprise au spot publicitaire
  • Rédigez un récit fort
  • Production vidéo incluse
  • Élargissez votre champ d’action avec le marketing vidéo

 

 

De quelle vidéo avez-vous besoin ?

Vous aimeriez transposer votre message en vidéo ? Bien vu. Par quoi commencer ? Dans quel format ? Un film d’animation ou d’entreprise, un spot TV ou une vidéo pédagogique ? Nous collaborerons avec vous pour trouver la meilleure solution et transformer votre production vidéo en un récit animé captivant qui marque les esprits.

 

 

Un récit fort ? Un résultat puissant !

Qui souhaitez-vous toucher avec votre vidéo ? Que souhaitez-vous raconter et comment ? Une fois la stratégie élaborée, nous rédigeons pour vous une histoire forte. En mots et en images. Nous imaginons un concept créatif et créons un scénario intelligent qui véhicule le message de manière claire, captivante et créative auprès de votre groupe cible.

Une réflexion stratégique
préalable est indispensable
à la réussite
de votre vidéo.

Production vidéo & montage

Comment produit-on une animation, un film d’entreprise, un spot TV, un témoignage, une vidéo pédagogique ou une explanimation ? Vous ne devez-vous occuper de rien. Lors de la production vidéo, nos experts se chargent de mettre le scénario en images. Nous disposons de tout le matériel et de l’expertise nécessaires. Vous souhaitez des effets spéciaux ? De l’infographie ? Un ralenti, un time-lapse ou une animation en 3D ? Pas de problème ! Grâce à nos drones vidéo, nous filmons même des images spectaculaires depuis les airs. Nous montons ensuite des images sélectionnées avec soin pour créer un récit cohérent et convaincantVideoproductie & montage

Élargissez votre champ d’action avec le marketing vidéo

Vous souhaitez toucher le plus large public possible avec votre vidéo ? Euh... sans blague ! Utilisez le marketing vidéo à bon escient. Il ne suffit pas de publier votre vidéo sur votre site Web pour générer des vues. Comment faire pour attirer l’attention de votre public cible sur votre film ? Laissez faire nos spécialistes du marketing vidéo.

C’est avec la bonne
combinaison de canaux
qu’on obtient
les meilleurs
résultats.